Communauté League For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté League For Fun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)

Aller en bas 
+2
Arklord
Nøren
6 participants
AuteurMessage
Nøren

Nøren


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMar 22 Nov - 18:19

Trololololo ...

Hum ? Ho pardon j'étais en train de mater un trolling Saruman !
Mais où je suis au fait ...
Ha ben ouais je suis sur le forum d'une team lol Very Happy

*se racle la gorge* Bon, après cette entrée fracassante (ou pas), je vais pas vous raconter ma vie (même si elle est très intéressante), mais je viens pour postuler !
Pourquoi je prend pas le formulaire de base ? Ben tout simplement parce que je suis "tro 1 r3b3l 2 l4 vi" !
Non en fait c'est juste parce que c'est morne, c'est tout pas beau, ça pique les yeux, enfin vous voyez ce que je veux dire ? (et puis si vous voyez pas, ben tant pis pour vous ! :p).
Enfin bon je vais quand même me présenter parce que si vous avez remarqué depuis tout a l'heure je parle pour ne rien dire et vous n'avez pas encore d'informations sur moi ! (moihahah)
Déjà, moi en quelque mots: je suis un psychopathe dégénéré mentalement adepte des lamantin unijambiste invisible d'Amazonie, j'aime l'ordinateur, je suis 100% pur geek, je suis un fan de MMORPG et en particulier de League of Legend ! je suis le mec qui te sort des jeux de mots pas drôle quand tu t'y attend le moins ! (c'est deux oeufs qui cuisent dans une poêle, le premier dit: " ho, il fait chaud" et le second lui répond: "au mon dieu un oeuf qui parle")
Sinon je m'appel Axel et j'ai un certain âge que je vous met au défis de deviner (oui je sais que c'est obligatoire, mais j'ai souvent était discriminé pour ça et je trouve ça débile ^^' (d'ailleurs ça vous fait un indice mais bon x3))
Ensuite, en jeu (, feu ! haha) ! Je suis quelqu'un de très sérieux de non rageur, je ne parle que le strict minimum, contrairement a ce que l'on pourrait penser après avoir lu ma présentation !

Je me prénomme Nøren (comme vous pouvez le voir en haut a gauche de mon post Laughing
Je suis un invocateur de niveau 30, je maîtrise plusieurs personnage, et je peux jouer a peu près tout dans une team
Ap: Malzahar/Xerath/Swain
Ad: Graves/Caitlyn
Tank: Allistar/Rammus/Nunu
Assists: Sona/Taric
Jungle: Trundle/Shaco

Je suis polygame polyvalant
Je joue tous les jours en fin d'après midi entre 17h30 et 20h00, le week-end, je joue le matin et la fin d'aprèm, mais je peux me libérer le soir pendant les week-end pour une partie ou (de temps en temps) une compétition !
Ensuite, j'ai trouvé votre forum ... en tapant team lol sur google (quelle inventivité !) je suis quelqu'un de motivé, avec un très gros ... micro et un gros... sens de l'humour, avec mumble/ts/skype/msn.

Je rajouterais en dernier que j'adore écrire (Je pense que vous l'avez remarqué) et j'adore lire je suis un fan d'héroique fantasy, et j'attend TERA avec une très grande impatience !

Au plaisir de jouer avec vous,
Cordialement,
Nøren, le seul, l'unique, l'original.


Dernière édition par Nøren le Mer 23 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arklord
Chef de la Communauté
Chef de la Communauté
Arklord


Messages : 5597
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMar 22 Nov - 18:29

Welcoooooooooome Very Happy
Une candidature intéressante (MAIS WTF IS THIS SHIT) et pour le moins originale =D
Allez, je suis presque en semi-érection avec ta candidature la, du coup je balance la sauce direct :
Tu passes en période de test pour environ 3 semaines, pendant ce temps les membres sauront si t'es un connard ou pas, et si t'es pas trop un connard, on t'acceptera peut etre suite a ca :p
Passe régulièrement sur le forum, Mumble et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfunlol.forumgaming.fr
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMar 22 Nov - 19:00

Pas de vieilles couleurs moches qui donne envie de vomir des arcs en ciel ?
Pas de "ge sui nivo 18 tre bon nivo lol "?
Un vrai pavé ?
Pas de shen hybride ?

Impressionnant , passe sur le mumble , en espérant que le rêve continue , très bonne candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Da Chilla Milla
Membre L4F
Membre L4F
Da Chilla Milla


Messages : 544
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : the other side.

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMar 22 Nov - 21:31

Nøren a écrit:
Trololololo ...

Hum ? Ho pardon j'étais en train de mater un trolling Saruman !

je suis "tro 1 r3b3l 2 l4 vi" !

Déjà, moi en quelque mots: je suis un psychopathe dégénéré mentalement adepte des lamantin unijambiste invisible d'Amazonie

Je suis polyvagame polyvalant

Juste EPIC ! Un autre cas social à ajouter à notre bande rendeer .
Bonne chance pour ta candidature, en espérant jouer avec toi sous peu.

Nøren a écrit:
Ensuite, en jeu (, feu ! haha)
Par contre là, faut que tu m'expliques. Déjà que je te donne 0.5/10 à ta blague avec les deux oeufs, t'a intérêt à t'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
sneralk
Membre L4F
Membre L4F
sneralk


Messages : 1360
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble, Nice

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMar 22 Nov - 22:23

Je tente ma chance, genre en joue ! feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nøren

Nøren


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMer 23 Nov - 8:51

Yen a un qui a compris pour le en jeu, feu ! XD Au moins une personnereceptive à mes jeux de mots foireux ! Very Happy

Pour les deux oeufs ... C'est trop énorme comme blague XD
Et puis si jamais tu t'attend a ce que je sorte des blagues mieux que celle la, ben c'est mort XD

Ps: Ark' si t'es seuleument en semie érection c'est que j'ai pas tout a fait réussi ma présentation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Natoc

Natoc


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Partout

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyMer 23 Nov - 14:14

Courage pour la période test Razz . J’espère pouvoir joué avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Chilla Milla
Membre L4F
Membre L4F
Da Chilla Milla


Messages : 544
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : the other side.

Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) EmptyJeu 24 Nov - 13:36

sneralk a écrit:
Je tente ma chance, genre en joue ! feu !

AHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh..... ouais. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty
MessageSujet: Re: Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)   Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøren, coming soon ! (Or not coming soon, that is the question !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League For Fun :: League For Fun :: Recrutement-
Sauter vers: