Communauté League For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté League For Fun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement G|4's

Aller en bas 
+3
Elleria
Sturn
lespagnoldu81
7 participants
AuteurMessage
lespagnoldu81




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 17:18

le 27 JUIN 2011
Bonjour a tout le monde,
Je me présente je suis le Staff de la Multgaming G|4's. Nous somme a la recherche d'une Ligne up League of Legends c'est pour cela que nous recherchons une team qui serait prète a venir chez nous.
Qui somme nous ? Nous somme une fusion de trois team différentes ce qui a formé la Multigaming G|4's depuis novembre 2010 . Nous jouons dans plusieurs domaines différents tels que: CSS, BAD COMPANY 2, AION, COD4, MINECRAFT, c'est pour cela que nous aimerions continuer notre expension avec LOL, nous somme actuellement à la recherche d'autre domaine de jeux en plus de celui-ci. Notre ambiance est familliale et fun, nous faisont aussi beaucoup de compétition comme sur CSS ou bien COD4, quand on joue nous somme sérieux pas d'insulte ou autres sur serveur ou entre nous pour ne pas qu'il y est de rage ou de mauvaise réputation ou bien même de conflit. Nous avons un site, voici le lien: http://g4s-multigaming.com/, il nous a été fait uniquement pour nous et un copieright a été mis dessu. Nous louons chaque mois une dedibox chez BSN Gaming qui nous fournie de nombreux serveur de jeux dans tout domaine de jeux donc possibilité de vous fournir des serveurs trackmania, nous avons aussi un serveur teamspeak3, cela étant dit nous demandons une participation de 3 allopass par mois et par membres car la dedibox nous coûte relativemant chère vous pouvez payer par carte bleu ou virement bancaire car nous avons un compte paypal, sinon par téléphone avec des allopass, nous avons une structure bien formée avec trois leader principal, deux manager, des admins section (leader de ligne up)puis nos players. Comme je l'ai mentionné plus haut nous aimons la compétition et nous participons à certaine LAN en france pour l'instant et somme inscrit en ClanBase ou bien ESL donc toute equipe pratiquant des compétitions sont les bien venues.

Nos objectifs: Nous avons pour but d'atteindre environs 100 membres pour pouvoir d'une part passer en association qui nous ferait un grand bien pour avançer dans le monde du ESPORT FR pour commençer puis évoluer par la suite, puis d'autres part pouvoir acquérir de plus gros sponsors qui nous rapportes suffisament pour continuer les finances et pour pouvoir nous payer quelque extras comme des tee-shirt pour le clan ou d'autres LAN ect [...] Mais la compétition est une chose, nous voulons aussi que le clan dure le plus longtemps possible et que se soit toujours fun si des sections de jeux ne désirent pas la compétiton et veulent rester FUN le staff sera derriere eux pour les soutenirs et les aidés a mettre a bien leurs projets.

Pourquoi League of Legends ? D'une part LOL ce fait connaître et est de plus en plus joué, de plus en plus de tournois ou league s'organise sur ce jeux et de nombreux joueur se mettent a telecharger le jeux et sont attirés par se jeux. Il y a aussi beaucoup de structure qui ont une équipe League of Legends et donc nous aimerions qu'une équipe en fasse partie dans notre structure aussi.

Pourquoi vous ? En surfant sur google je vue votre lien de site/forum apparaître et j'ai prit le temps d'éxaminer et étudié votre Team nous avons juger sur plusieurs critères qui sont:
- Activité Site/Forum.
- Votre stabilité c'est-à-dire si vous vous engagé a venir chez nous, ne pas partir au bout de deux semaine être stable et "fidèle".
- Présence sur teamspeak et vos engagement pour la team.
- Votre maturité (âge; mentalité; ect [...])
- Votre palmares
Ensuite après cette analyse de votre équipe qui savère tout a fait bonne, nous avons constaté que vous participez a quelque tournois ou bien des leagues et nous trouvons cela très enrichissant. Puis nous avons contacté quelque players qui connaissent votre team et leur avons posé quelque question pour en savoir plus sur vous. Pour en conclure vous avez le profil que nous recherchions pour notre clan, votre venu nous ferais grand bien, et nous serons près a vous acueillir.

Quesque l'on vous apporte ? Nous vous fournirons ce dont vous aurez besoin et nous vous fournirons aussi un site avec un forum et un teamspeak 3. Une chose importante vos leader ou admin de la team resterons leader ou admin dans notre MultiGaming et vous aurez les droit site et serveur vocaux.
Quesque l'on souhaite ? Ce que l'on souhaite c'est que vous portiez le tag G|4's (ou g4s enfin comme vous le désirez mais en faisant apparaître le G4s et de la couleur que vous voulez). Et comme je l'ai dit plus haut une participation de même pas 3 euro par mois (si il y a des mois ou vous pouvez pas on ne vous obligera pas mais sachez que cet argent ne vient pas dans nos poches mais sert a payer la dedibox/site/teamspeak et donc vous fournir nos aide). Nous savons que beaucoup de team refuse ce que l'on souhaite pour certaine raison et nous trouvons sa dommage mais on compte sur vous pour rejoindre nos couleurs.

Donnez votre réponse: Avant de prendre de décision trop rapide ou pas assez réfléchie prenez le temps de faire comme nous une analyse de notre clan, et faite une réunion si possible avec tou vos membres pour en discutaient et prendre la plus sache décision pour vous.

Pour plus de renseignement voici mon:
steam: lespagnoldu81
xfire: lespagnoldu81
mail: killian.nieto81@orange.fr

Merci de votre compréhension, coordialement le Staff G|4's
Revenir en haut Aller en bas
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 19:17

J'ai le droit de Troll ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Elleria
Team [AFK]
Team [AFK]
Elleria


Messages : 155
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : Pécrot

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 19:19

Je pense que tu peux Troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
wod58
Team [AFK]
Team [AFK]
wod58


Messages : 833
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Marchin beach

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 19:39

Je pense que tu peux troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespagnoldu81




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 19:48

c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cisla
Membre L4F
Membre L4F
Cisla


Messages : 954
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Fail de L'invocateur

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyLun 27 Juin - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 10:01

Euu bonjour,
Je suis partant pour remplir cette team en tank que tankeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzzzza

Wazzzzzza


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Alsace,France

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 11:28

XxFigaxX a écrit:
Euu bonjour,
Je suis partant pour remplir cette team en tank que tankeur.

alistar tank hmm ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 16:42

Quoi ta un probleme Wazzzzzza ? XD tu cherche l'embrouille, tu va tater a alistar tank tu vas voir XD. Non srx 5 victoire avec ali tank 0 def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cisla
Membre L4F
Membre L4F
Cisla


Messages : 954
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Fail de L'invocateur

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 16:52

XxFigaxX a écrit:
Je suis partant pour remplir cette team en tank que tankeur.

Et après tu monte en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 16:56

oui je pensse XD non serieux j'était sur mon IpodTouch j'ai fait une petite faute je rectifit ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 16:57

/double post sorry:

Euu bonjour,
Je suis partant pour remplir cette team en tant que tankeur. (voila rectifier)
Revenir en haut Aller en bas
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 17:42

Nan mais lâche l'affaire c'est trop bidesque , rien qu'a voir le gars qui se pointe pour proposer cette bouse :hap:
Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyJeu 7 Juil - 22:39

Ouè lol t'a raison sturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzzzza

Wazzzzzza


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Alsace,France

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyVen 8 Juil - 8:06

Sturn a écrit:
Nan mais lâche l'affaire c'est trop bidesque , rien qu'a voir le gars qui se pointe pour proposer cette bouse :hap:

sa va il nous a quand meme fais un beau pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxFigaxX

XxFigaxX


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2011

Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's EmptyVen 8 Juil - 8:22

Wazzzzzza a écrit:
Sturn a écrit:
Nan mais lâche l'affaire c'est trop bidesque , rien qu'a voir le gars qui se pointe pour proposer cette bouse :hap:

sa va il nous a quand meme fais un beau pavé Very Happy

Qui n'aurat pas servi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement G|4's Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G|4's   Recrutement G|4's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement G|4's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de recrutement. Membres "en test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League For Fun :: League For Fun :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: